dimanche 13 avril 2014

De longues semaines...


...sans toucher à ce blog. Et pourtant, dans le réel, ça bouge, ça grouille et ça pétarade ! J'avais mis de côté le crochet et  le tricot car je souffrais de tendinites aux deux bras. C'est douloureux physiquement et moralement. Ne plus toucher un crochet pour une addict comme moi...ça peut faire sourire, je le conçois très bien et d'ailleurs, il y a tellement à faire en dehors du crochet. Mais j'aime.
Ce blog fut en berne car je lui ai préféré ces derniers temps la rapidité d'action d'Instagram. Un ptit clic ici et vous serez rediriger vers mon compte
Cependant, les douleurs aux bras se sont amoindries. J'ai pu reprendre le crochet. Pour mon plaisir. Pour le plaisir de Martin. Et je peux gâter les personnes de mon entourage. 
Ci-dessus, j'ai réalisé une Crochet Star Blanket, pour une chouquette à venir ! La première fois que je crochète aussi petit pour un projet aussi grand. Mais le résultat en vallait la peine. Le travail est plus fin.

Pour changer, je vous répondrai désormais dans les commentaires ;)

18 commentaires:

Bazarette a dit…

Ta couverture est vraiment magnifique ! Bon courage pour tes tendinites, c'est la tuile... Bises

allmadehere a dit…

Waoooouh, elle est vraiment magnifique cette star blanket! Les couleurs sont terribles en plus.Bravo

Anonyme a dit…

Superbe!! Quand on voit l'original et ton choix de couleurs... :-).
Et ce tapis là dans le coin..c'est quoi?

Unknown a dit…

Merci Céline :) Une vraie galère...où je ne peux plus crocheter autant qu'avant...des bises à toi aussi ;)

Unknown a dit…

Merci beaucoup allmadehere ;)

Unknown a dit…

Merci pour tes mots Lilicroche :) Des restes de fil, une envie de camaïeu, et voilà ;)

Unknown a dit…

Merci Marine :) Merciii :) Des bises :)

Unknown a dit…

@lilicroche : ce que tu devines dans le coin, c'est un tapis, d'après un modèle de chez Phildar. J'avais fait un post à ce sujet http://avoiretc.blogspot.fr/2013/08/mon-nouveau-tapis.html

Anonyme a dit…

Preciosos trabajos, felicidades, besos artesanos!!!!

agnès a dit…

Bravo ! votre réalisation n'a rien à voir avec le modèle ... le dégradé de couleurs est réussi et le rendu final très moderne !

meria a dit…

quel plaisir de lire que tu re-arrives à crocheter un peu! et c'est étoile!!!! quelle merveille! rien à voir avec le modèle du lien que tu donnes, waouuuu ça dépote! bravo copinette! (ps: je découvre instagram, c'est vrai que c'est rapide fiou bien pratique, dur de pas s'éparpiller ;) bise et belle semaine!

Unknown a dit…

@Canela Lavanda muchas gracias ♥

Unknown a dit…

@Agnès, merci beaucoup et pourtant, j'ai suivi scrupuleusement le diagramme ;)

Unknown a dit…

@Meria merci Marie :) oui, c'est une surprise pour un être cher qui va bientôt arriver parmi nous ♥ et oui, IG, c'est tellement rapide ! D'ailleurs, me replonger dans les photos de Milo...ça m'a rendu toute nostalgique ♥

Unknown a dit…

Je trouve cette couverture étoile absolument canonissime!! c'est très beau, cette chouquette a été très gâtée !

minabulle a dit…

Quelle est belle!

Marmoute a dit…

Trop jolie cette petite blanket!

lapetitetoile.canalblog.com a dit…

Elle est superbe cette couverture, j'adore!