mercredi 15 mai 2013

Parfois...

Ce blog est déserté. La vie prend souvent le dessus. Sans que j'oublie pour autant cette fenêtre. Je suis happée parfois par les réseaux sociaux. Plus rapide. Plus facile. Itinérant. 

Cependant, mon crochet ne me quitte pas. Jamais. 

Des parts éparpillées. Retrouvées. Assemblées. Décorées.

**Disponible ici **

6 commentaires:

Maïté a dit…

oh j'adore aussi dans cette couleur! et vive la vraie vie aussi! vas à ton rythme pour poster. bisous Christelle!

Anonyme a dit…

on court apres le temps...
des bises ;)

romanemone a dit…

Mais pourquoi je ne sais pas faire les coeurs sur mon ordi???
Je suis toujours autant sous le charme, et je t'avoue que te petites broches nuages sont bien poétiques aussi.
Il faut trouver son équilibre entre le net et la vie, pas si simple, mais nécessaire.
Des bises.

Lamirose a dit…

reviens reviens...on adore tes petites créations

HongKongFoufou a dit…

Pas évident de tout conjuguer. Il faut faire les choses à son rythme sans culpabiliser.
Trop chou ton amig' avec ses petites joues roses et son noeud pap' pompon !

meria a dit…

c'est sur que c'est pas évident de trouver son rythme, celui qui nous va bien, au moment donné... n'hésites pas à venir en tout cas! quand tu trouves le temps hehe j'adore ce bonhomme! bise