vendredi 21 décembre 2012

Crochet fever


Petits extraits des derniers jours si vite écoulés...
Petit marché de créateurs à Massillon sur Clermont-Ferrand
Où j'ai désormais un fan club ^^
Le temps file file
Et il me reste encore beaucoup à accomplir
Le fait-main est le mot d'ordre de mes Fêtes !
Il y a plein de jolies idées chez Stépahnie
ou encore chez Sokeen.
///
Depuis quelques jours, j'ai aussi un compte Instagram
car je suis officiellement armé pour ;)
///
Je suis peu présente sur mon blog
mais sur les réseaux sociaux
un peu plus
Mais pour la nouvelle année
je vous réserve 
plein de surprises.
///
***Je vous souhaite de Très Belles Fêtes de fin d'année ***

4 commentaires:

HongKongFoufou a dit…

Quand on voit ces mignonnetés on ne peut qu'être fan de leur créatrice !
Très belles fêtes à toi aussi ma chère Chris !

olivia a dit…

très belle fêtes à toi aussi !!!!!
Vivement la nouvelle année pour voir toutes les choses que tu nous réserve :) :)

Aurélie a dit…

Oh, très joli ce stand cela me rappelle quelque chose !!! ;-)
J'espère que le marché de samedi s'est bien passé.
Bon courage pour la dernière ligne droite vers Noël, ici aussi l'atelier est encore en ébullition...

Little Emilie a dit…

Si tout le monde pensait comme toi concernant le fait main...
Bonnes fêtes!