mercredi 18 avril 2012

Mon tout nouveau nouveau

Il était en pièces détachées depuis un moment et ni une ni deux,
j'ai pris mon courage à deux mains pour le terminer.
Le voici, le voilà, mon tout dernier né.
Disponible ici ;)

10 commentaires:

Ptits Carnets a dit…

il est adorable comme tout !!!

Séverine a dit…

très smart ^^

liliestfolle a dit…

Je l'adore!!! Il a une adorable frimousse! <3

ameskeria a dit…

beautiful little one

JULIE ♥ ADORE a dit…

j'aime beaucoup la qualité de ton travail et ton style épuré et simple, je suis fan de tes créatures aux noeuds, et ce singe est un nouveau spécimen car il a des membres :)
Bravo, bravo!

Anonyme a dit…

oh quelle bonne tête, il est trop chou celui là !

steph a dit…

Victor a crié : "Oh ! Comme il est mignon !" quand il l'a vu ! Et la vérité sort de la bouche des enfants. Je suis 100% d'accord avec lui ! Gros bisous

Fils et Ficelles a dit…

vive les petits noeuds! il est tout mignon ce petit bonhomme! (je viens de rentrer, aaaah ça m'a fait du bien ce séjour à la campagne! des bises!)

little a dit…

un petit timide, un regard interrogatif... il est beau comme un coeur...

Natacha a dit…

J'aime beaucoup ta réalisation. Un ouvrage bien réalisé.