mardi 17 mai 2011

Monstre japonais versus Oeuf kawaii

Japan Mons

22 commentaires:

marie la fourmi a dit…

mais alors c'est qui qui gagne???
j'avoue que j’hésite!!!

Mariama a dit…

je vote pour les 2! ils sont trop choux!

S. a dit…

wow terrible ce monstre !
j'adore ! :)

MoMoCraCra a dit…

même pas peur ;-p

Marisa a dit…

j'adore! je vois pousser des petites bêtes au crochet un peu par tout sur la blogo et ça me donne bien envie de m'y mettre, comme si j'avais pas suffisamment de projets en ce moment!!

Fils et Ficelles a dit…

grrrr il va en faire qu'une bouchée! (ou omelette huhu)
top ce monstre!

JULIE ♥ ADORE a dit…

non mais vraiment , j'adore le crochet :) c'est so mimi!!

Zimbo a dit…

je suis à fond dans le crochet en ce moment ! j'ai fini un lapin pour moi, et un pour lennon, j'allais m'attaquer au chat (d'ailleurs, comment as-tu fait pour que le tien soit si grand ?), et ensuite j'allais faire le dino, je cherchais des couleurs au plus proche du modèle, mais les tiennes, waou ! j'adore !

Elodie a dit…

Whaou ! il est trop beau ce monstre !!! L'oeuf n'a pas l'air paniqué, ils doivent être copains ;-)

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe !

kat a dit…

Oh qu'il est drôle et original ! J'adore sa bouille en forme d'oeuf et son buste rayé gris/noir qui lui donne un air faussement sérieux ;-)

Lilo a dit…

J'adore le monstre!

marlouu a dit…

Hi hi hi trop rigolos :)

Bazarette a dit…

moi je peux tout raconter parce qu'ils sont tous les deux à la maison ... ils vont bien, et sont bien traités ! :)

Ptits Carnets a dit…

Ils sont trop mignons, j'adore !!!

lili scratchy a dit…

Bravo...!!!
c'est superbe :)
bon weekend,

mimi a dit…

comme c'est chouette ! j'adore ..

BUMCAT a dit…

J'ai craqué sur l'oeuf! Adorable

Mlle Totoro a dit…

Trop chou ce petit oeuf, bout le vilain monstre oust :), ceci dit il est chou aussi ce monstre!

Esperluette a dit…

Trop mignon pour être un monstre !!!!

Simone_la_belge a dit…

Il est canon ce monstre joli!

Dédé a dit…

J'en connais un qui va s'éclater quand il aura l'âge de jouer avec les créations de sa mère :)