samedi 10 avril 2010

Pour Marie #1

retardataire des 30 ans de Marie...
écharpe inspiration japonaise

16 commentaires:

la petite section au pays des volcans a dit…

Contente de te retrouver là ! :o)
Très beau k'do... elle a de la chance Marie ! ;o)
J'espère que tout va bien du côté de chez toi... à La Marette ce sont les vacances ! Un luxe !
A+

Zimbo a dit…

waouuuuuuuuu ! elle est trôp belle !
contente de te "revoir" parmi nous !

Anonyme a dit…

Je me pensais justement à toi ce matin ! Belle écharpe pour Marie.

MamaCami a dit…

Elle va lui plaire énormément.
Et je suis encore plus retardataire que toi...

Ma a dit…

Superbe !!
Bravo p'tite Christelle !!!

Mariama a dit…

Elle est très belle! j'aime beaucoup les couleurs!

Fils et Ficelles a dit…

qui qui a trop trop de la chance!!! je l'adore MON écharpe! hehehe merci et gros bisous!!

mandarine a dit…

Elle est splendide cette écharpe, je suis fan!

damocamelia a dit…

magnfique!!!

marie la fourmi a dit…

elle est très jolie! bravo!

lili est folle a dit…

je suis ravie de voir a nouveau tes créations!! Cette echarpe est superbe!! j'adore le choix des couleurs!! ;)

marlouu a dit…

Elle est magnifique!!!! J'ai craqué quand je l'ai vu sur le blog de Marie :) Bravo!

Dédé a dit…

Trop jolie !!!

Anonyme a dit…

superbe le melange des couleurs !

coco a dit…

trop de chance elle a
c'est beau beau beau ♥

die kleene a dit…

the scarve is great!